Yannis

Yannis -  
 timéo7 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yannis/prenom-1388

timéo7

jadore ta vois et je suis un supère fane
Yannis du 67

Mes parents ont géré et j'aime beaucoup !
Yannis

Moi c’est Yannis
yredmann

Peu commun, c'est cool !
Emastar

Tres joli prenom
YannisXClaire

Yo moi c'est Yannis est j'aime Claire.
Yannis

Je m'appel yannis je suis lion mes couleurs noir et bleu et je ne peut pas rester en place je suis obliger de bouger, j'adore le sport
Sinnay

je suis heureux de porter ce magnifique prénom
Nyssous

YaNnis c'est mon prénom signe scorpion née prématuré de deux mois, sinon je serais capricorne, la poésie, l'hart je dessine beaucoup, une vrais passion j'en et besoins et oui ma vie de famille est une valeur sans égale, ma couleur c'est bien le noir, enfin je me retrouve bien quand même dans tous ce que j'ai lue.
yaya

moi aussi je m appelle yannis et je suis cancer et j ai 12 et pas très actif plutôt poésie et littérature et on m appelle yaya ou nannis
fifidu31

Le plus beau prénom au monde :)
falayana

mon fils s'appel yannïs il a 9 ans il est énergique lion attentionné affectueux et rêveur
il adore la poésie il est adorable je le surnomme yann ninou et ses amis yaya.
Yannis

Super mais moi je suis lion mdr
yannisD

Génial!!par contre moi je suis cancer,pas capricorne.mdr
Romacic

c'est un joli prénom. je l'adore et il sera le nom de mon future enfant.
Yanoushcka

Je m'appelle yannis, et je suis pas fan de mon prénom. J'aurais préféré m'appeller Alexandre, Jules, Simon ou Arthur.

Lnaa

C'est tropbeau
mailys

c trop chou
nana75

Booon....je suis un peu outrée par tout ce que je lis !!! Ce prénom est purement d'origine grecque...mon père s'appelle Yannis et a 61 ans. C'est tout simplement la traduction de "Jean" en français =donc 1 des apotres de la bible !!! Ne confondez pas Anis (=prénom arabe), Yoni (= prénom hébreux), ou Juan (=dans différents pays). Sinon, donnez-moi 1 preuve, ou la signification que ce prénom existe depuis + de 25 ans chez vous ??!!!! merciiii :)
Ninya

Yannis est un prénom grec! 100% grec! il n'1 aucune autre origine. il ne faut pas confondre avec leurs equivalents Yannick en bretagne, Anis chez les musulmans ou encore John chez les saxons. cultivez-vous avant de dire des bêtises. Les kabyles donnent beaucoup ce prenom mais ça n'en fait pas un prenom kabyle pour autant même si c'est vrai que c'est un prenom repandu en Algerie.